#LMvsMonde4 : Greg Yega lit son poème à Maeva Ghennam, une candidate est éliminée, l’un des deux Julien aussi, voici le résumé de l’épisode 64

LIRE LA SUITE

C’est l’heure de la dernière cérémonie d’élimination. Le ou la candidat(e) éliminé(e) se verra donc sortir avant la dernière ligne droite.

Si les Marseillais ont gagné le premier duel des champions de la semaine et ont ramené 5000 points,  le Reste du Monde n’a pas démérité et glane quelques point jusqu’à revenir à égalité.

Heureusement pour Les Marseillais, Nikola Lozina n’a pas été très coordonné à Laura Lempika lors de l’épreuve de natation synchronisée.

Le RDM doit éliminer mais avant tout cela, Greg Yega décide de lire son poème d’amour à Maeva Ghennam, très émue.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam s’embrassent, Mélanie et Julien Guirado sont très énervés par leur rapprochement, plus rien ne va entre Hilona et Paga, voici le résumé de l’épisode 55

C’est la dernière arrivée, Dita, qui s’en va. Celle-ci trouve la situation injuste mais a tout de même voté contre elle-même. La jeune femme s’en va sans aucune animosité.

Nacca, de son côté, « se couche serein » heureux de s’endormir auprès de sa belle Milla Jasmine, qu’il vient tout juste de retrouver.

Au petit matin, Maeva Ghennam se retrouve dans le lit, à côté de Greg Yega prétextant la chaleur et les moustiques.

Direction la dernière épreuve collective. Les règles changent. L’équipe perdante verra son chef de famille s’en aller. Les deux équipes sont tendues dans ce parcours qui vise à éliminer l’un des deux Julien.

Les Marseillais deviennent fous et se hurlent les uns sur les autres mais parviennent à ramener la victoire ! Le Reste du Monde et Julien Guirado sont dépités. Nikola Lozina redevient le chef de famille.

À lire aussi : #LaVilla5 : Sarah Fraisou et son petit-ami Ahmed répondent aux haters

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?