#LaVilla5 : Sarah Fraisou et son petit-ami Ahmed répondent aux haters

LIRE LA SUITE

L’ancienne candidate des Anges a même publié une vidéo en pleurs.

Sarah Fraisou a récemment officialisé sa relation avec Ahmed qu’elle a rencontré sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 5. Entre les deux candidats, cela a tout de suite matché, comme l’explique ce dernier dans sa story Instagram : « J’ai eu un vrai coup de coeur pour une femme. Ce coup de coeur m’a amené à faire une croix sur ma paisible vie d’anonyme. J’ai accepté pour une bonne raison, l’attachement que j’éprouve pour elle« .

Article populaire

#LaVilla5 : Molie : « J’ai vu une porte de sortie en Enzo »

La jeune femme, aussi, a tenu à revenir sur les critiques des internautes et s’est exprimée, en pleurs, à leur attention, dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous :

« Tous les jours je me ronge le cerveau, il n’y a pas un jour que Dieu fait où je ne me pose pas un milliard de questions sur ma propre vie, sur mon couple. Je suis arrivée à un stade de ma vie où vous avez réussi à m’atteindre. Avec tout ce qui s’est passé avec mes histoires de couple… Je suis désolée mais c’est obligé de remonter en fait ! Je ferme ma gueule mais à force de cautionner, c’est trop », explique cette dernière.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Mélanie est éliminée, Nikola et Laura se disputent, Manon et Carla se réconcilient, voici le résumé de l’épisode 62

Et vous, que pensez-vous de la réaction du couple ?