#LMvsMonde4 : Entre Greg Yega et Maeva Ghennam, c’était la guerre

LIRE LA SUITE

Greg Yega est revenu sur les tensions avec son ex petite-amie.

Entre Greg Yega et Maeva Ghennam c’est du « je t’aime, moi non plus« . Si l’arrivée du jeune Marseillais a perturbé le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4, ce dernier était tout de même soulagé de faire son arrivée dans le plus grand calme.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

L’ex de Maeva Ghennam confie à nos confrères de Télé-Loisirs : « J’étais content de voir que Maeva avait été éliminée avant que j’arrive. Avant le début du tournage, on s’était disputés à Marseille. Heureusement qu’elle n’était pas sur place car on se serait embrouillés direct. On ne se parlait plus. C’était la guerre. Léana des Anges m’avait embrassé en boîte de nuit. Maeva l’a su. C’est parti dans tous les sens donc à Marseille, on ne se parlait plus », explique le jeune homme.

En attendant, le meilleur ami de Paga s’est très vite rapproché de Mélanie, à Faro. Pour autant, la situation semble s’être améliorée entre lui et Maeva Ghennam puisque ces deux derniers se sont embrassés lors de l’anniversaire de Kevin Guedj.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla et Nacca se rapprochent, Hilona et Paga se détachent, Greg Yega fait du bruit dans la maison, voici le résumé de l’épisode 43

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Greg Yega ?