#LMvsMonde4 : Benjamin pousse un gros coup de gueule. Mais pourquoi ?

VIDEO - Alix (#LPDLA6) et Benjamin Samat officialisent enfin leur relation!

Benjamin Samat est un candidat fortement apprécié par le public. Alors quand celui-ci réagit sur les réseaux sociaux, c’est toute la toile qui s’enflamme. Le Marseillais a dû subir le revers de la médaille, cette semaine.

 

Article populaire

#LMvsMonde4 : deux candidats emblématiques déjà éliminés ? De nouvelles photos appuient cette idée !

Les bons samaritains ne sont pas toujours récompensés. Benjamin Samat, candidat adulé par les fans a dû faire face à une mauvaise blague cette semaine. Et cela ne l’a pas trop fait rire. Le Marseillais, qui a participé à l’émission tant attendue des Marseillais vs le reste du monde 4, a reçu un nombre incalculable d’appels téléphoniques… sur le téléphone d’un de ses proches. La raison ? Le petit-ami d’Alix (#LPDLA6) a voulu aider l’un de ses amis en partageant une annonce de la vente de sa voiture sur Snapchat. Benjamin Samat a très vite réagi pour aider son proche, noyé sous les coups de fil :

« La Smart ce n’est ni la mienne, ni celle de quelqu’un de ma famille. Cela ne sert à rien d’harceler le numéro en demandant à m’avoir au téléphone ou autre ! C’est complètement inutile(…). »

À lire aussi : Cloé Cooper ( La Bataille des Couples 2 ) : Elle revient bientôt dans une ( ou plusieurs ? ) émissions de télé-réalité !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Benjamin Samat ?