#LMvsMonde4 : Anissa : « Maeva n’est pas raciste, elle est seulement stupide ! »

LIRE LA SUITE

Anissa n’a pas apprécié les propos puis les tweets de Maeva jugés racistes par les internautes. Cette dernière la tacle sur Instagram !

La grande brune a même inventé un challenge afin de riposter contre sa rivale dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4. Il s’agit du mot clé #encoreunchouxfleur que la jeune femme veut utiliser pour contrer les injures raciales comme vous pouvez le voir dans le post Instagram, ci-dessous.

 

https://www.instagram.com/p/B2pNzCxoTdU/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

#LMvsMonde4 : Anissa et Nathanya s’en prennent aux candidats du programme de W9. Effet sans langue de bois garanti !

Les deux jeunes femmes avaient développé une animosité l’une envers l’autre depuis le début du tournage. En effet, l’une et l’autre voulait le coeur d’Anthony Alcaraz, pour son grand plaisir.

Toutefois, si les propos de Maeva ont fait polémique, Anissa ne qualifie pas la jeune femme de raciste :  « Cette fille complètement ignorante nommée Maeva donne un mauvais exemple. Malheureusement Elle n’est pas assez éduquée et mature pour s’en rendre compte et c’est bien malheureux elle rend les enfants bêtes et stupides comme elle. Je ne pense pas du tout que Maeva soit raciste. Elle est seulement stupide ! » déclare Anissa.

Ces propos devraient être commentés par la principale intéressée, bien assez vite.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : une conversation privée entre Milla Jasmine et son petit-ami Mujdat Saglam compromettrait l’intégrité du couple

Et vous, que pensez-vous du discours d’Anissa ?