#LMvsMonde4 : Carla Moreau et Kevin Guedj sont accusés d’être de mauvais parents

LIRE LA SUITE

La jeune maman avait posté une photo de toute l’équipe des Marseillais sur Instagram.

C’est une publication qui n’a pas été appréciée par tous les internautes. Et pour cause, de nombreux followers ont fustigé le choix des parents de laisser leur bébé Ruby, de côté, pour partir plusieurs semaines en tournage.

https://www.instagram.com/p/B4KdSmWCPrz/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

#LesMarseillais : Le mariage de Carla Moreau et Kévin Guedj serait complètement scénarisé

 

« Et ta fille la laisser seule cela ne te dérange pas ? Tu sais le fric fait pas le bonheur », « Elle s’en tape d’elle tant qu’elle peux faire de l’argent », « Et ta fille c’est pas ta famille ? Pour déjà la laisser au bout de 3 semaines pour partir en voyage ? », ou encore « Y’a un truc qui tourne pas rond dans ce monde. On fait des enfants pour s’en occuper merde…. Votre fille a 3 semaines et vous la laissez déjà ?!!!!! Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ! Je ne commente jamais mais la c’est trop choquant !!! Votre fille s’en fout de la chambre de princesse ou des millions de vêtements ou de jouets. Elle a besoin de ses PARENTS… Et surtout les premières années de vie ! » peut-on lire.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla et Nacca se rapprochent, Hilona et Paga se détachent, Greg Yega fait du bruit dans la maison, voici le résumé de l’épisode 43

Et vous, que pensez-vous de la réaction des internautes ?