#LMvsMonde4 : Mélanie sur Maeva Ghennam : « Elle a une grande gueule pour rien »

La nouvelle candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 4 a commenté son arrivée au sein de la villa.

C’est une arrivée que l’on peut qualifier de remarquée. La grande et jolie blonde a, dès ses premières heures dans l’aventure, conquis le coeur d’Anthony Alcaraz et fait vaciller la relation entre Paga et Hilona. Mais c’est surtout grâce à certaines filles de la maison que la jeune candidate du RDM a pu tenir le coup :

« Je me suis bien entendue avec Laura, Camille et Manon Marsault. Manon m’a protégée et conseillée tout le long de l’aventure. »

Article populaire

Julien Tanti vend un produit dérivé #LesMarseillais et se fait lyncher!
#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Julien Tanti n’assume plus son corps et sa prise de poids

Parce qu’en effet, et comme vous pouvez le voir durant les derniers épisodes, l’histoire a été compliquée avec Maeva Ghennam, dès le commencement. Les deux jeunes femmes n’ont pas pu s’entendre. Le caractère bien trempé de la brunette marseillaise et le coup de coeur d’Anthony pour Mélanie, n’ont certainement pas beaucoup aidé  : »Avec Maeva, c’est la seule. Elle a une grande gueule pour rien, ça m’énerve. Juger sur le physique est quelque chose que je ne supporte pas et que je ne permets pas ». Des propos que Maeva ne devrait pas tarder à commenter.

 

À lire aussi :#LMvsMonde4 : Mélanie est très incisive, Hilona en veut encore à Paga, Anthony hésite, voici le résumé de l’épisode 29

Et vous que pensez-vous de la déclaration de