#LMvsMonde4 : Carla Moreau explique pourquoi elle n’allaite pas Ruby

La jeune maman s’est longuement confiée sur le sujet.

La jeune femme, qui a décidé de changer de coiffure, s’est confiée auprès du magazine Public sur les raisons du non-allaitement de la petite Ruby.

« C’est compliqué avec notre travail, ce n’est pas évident d’être totalement dispo à heures fixes (…) Quand j’ai accouché, je manquais beaucoup de fer et je n’avais plus du tout de force. Je n’aurais pas eu grand-chose à lui donner (…) Je voulais aussi laisser sa place à Kevin. L’allaitement pour moi, c’est un lien très exclusif entre la mère et l’enfant. Je voulais que Kevin puisse s’investir autant qu’il le désire. Au final, le bibi, c’est un bon compromis ! » explique la jolie maman.

View this post on Instagram

#sponsorisé Les filles voici ma nouvelle tenue de chez @foly.fring ✨ J’ai craqué sur cette veste entièrement fourré et ce legging en simili 😍 Aujourd’hui je vais vous faire gagner un BON D’ACHAT DE 100€ sur @foly.fring ‼️ Pour participer il faut suivre les conditions suivantes : 1. Abonnes toi au compte @Foly.fring 2. Identifies 3 amis en commentaires sous ce post Le résultat sera annoncé dans leur story Snap : Foly.fring 👻 ajoutez les !! En attendant profitez de mon code promo INSTACARLA valable sur le site www.foly-fring.com 😍 La livraison est ultra rapide et la qualité au top 👌 @shaunaevents

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

Par ailleurs, Carla Moreau revient, lors de cette interview, sur les conditions de sa grossesse : « J’avais arrêté la pilule, mais on n’imaginait pas que ça arriverait si vite (…). On pensait qu’on avait quelques mois devant nous, mais je suis tombée enceinte quelques semaines après avoir arrêté les contraceptifs », explique la copine de Kevin Guedj avec qui elle a crée un compte Instagram pour Ruby.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Manon Marsault se détestent, un nouveau quatuor amoureux s’installe dans la villa, Milla Jasmine se méfie de Hilona, voici le résumé de l’épisode 41

Et vous, que pensez-vous des explications de Carla Moreau ?