#LMvsMonde4 : Camille Froment sur Maeva Ghennam : « J’ai agis sans penser aux conséquences. J’étais égoïste »

La jolie Marseillais formule des excuses publiques à l’attention de son ancienne copine.

Pour Maeva Ghennam, Camille Froment a brisé leur amitié quand celle-ci a décidé de se mettre en couple avec Anthony Alcaraz, qui venait de déclarer ses sentiments à la sulfureuse brune.

Camille Froment a tenu à se justifier :

« Elle est très remontée. Je la connais, elle est très dure. Je la comprends et je pense qu’elle ne changera pas d’avis, c’est dommage« , explique Camille à nos confrères de Purebreak : « Je n’ai pas essayer de m’expliquer avec elle depuis. Ce n’est pas que je ne veux pas, j’ai juste pas envie de forcer la chose. Si elle est catégorique, elle est catégorique. » rajoute la jolie blonde.

« J’ai toujours estimé Maëva même à l’heure actuelle. Je ne suis en guerre avec personne. Je n’irai pas craché sur son dos, je l’apprécie énormément. Je me suis dit qu’elle allait comprendre surtout qu’on sait qu’en aventure, les sentiments sont décuplés et puis, elle n’était pas folle amoureuse de lui, ce n’était pas comme avec Greg. J’ai agis sans penser aux conséquences. J’étais égoïste. Si j’avais su que ça allait se passer comme ça, je ne l’aurais pas fait. » s’explique-t-elle. Des aveux qui font office de présentation d’excuses pour Camille Froment.

À lire aussi : Nabilla dévoile le visage de Milann pour son premier mois d’anniversaire

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Camille Froment ?