#LMvsMonde4 : Un nouvel arrivant chez les Marseillais, Camille se sépare de Julien Guirado, le résumé de l’épisode 42

Début de semaine explosif dans la villa ! L’arrivée d’un nouveau candidat ravive des tensions tandis que Camille prend une décision radicale. 

La battle de cubes est indécise .. et c’est finalement les Marseillais qui l’emportent au bout du suspense ! Un nouveau candidat va donc intégrer leur famille.

Et l’heureux élu est Greg Yega ! L’ex-compagnon de Maeva Ghennam débarque dans la vila et très vite une dispute éclate avec Anthony Alcaraz. Le meilleur ami de Paga lui reproche d’être sorti avec la Marseillaise et de lui avoir « planté un couteau dans le dos ».

En l’honneur de son frate, Paga organise une soirée fluo pour faire redescendre la tension. Camille est distante avec Julien Guirado et préfère prendre son temps pour savoir si elle se trompe sur lui. Ce dernier avoue à Julien Tanti que les regards ne trompent pas avec Mélanie. Une explication est déclenchée entre les deux et Camille prend la décision de quitter Julien.

Au cours de la soirée, Greg fait un bisous dans le cou de Mélanie qu’il apprécie beaucoup avant de l’embrasser. Il fait même un smack à Anthony au cours d’un jeu musical organisé par Julien Tanti. Une réconciliation est-elle possible ?

À lire aussi : Jessica Thivenin répond avec humour aux critiques sur son physique

Et vous, que pensez-vous de cet épisode ?