Maëva (LMVSRDM4) transformée par la chirurgie ? D’anciennes photos refont surface, et c’est choquant !

Aqababe vient de dévoiler d’anciennes photos de la candidate des Marseillais, et la différence entre son visage d’aujourd’hui est choquante !

Maëva est une candidate phare de télé-réalité. Révélée l’année dernière lors des Marseillais Asian Tour, les fans l’ont beaucoup appréciée dès le début. Cependant, lors de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, beaucoup n’ont pas aimé le comportement de la jeune femme face à son binôme Greg.

Celle qu’on dit en couple avec Anthony sur le tournage des Marseillais, ne s’est pas fait remarquer aujourd’hui à cause de son comportement, ni même à cause de son couple, mais à cause de la chrirugie.

Comme toutes candidates qui se respectent, Maëva est passée sous le bistouri. Même si elle n’a avoué que refaire sa bouche, d’anciennes photos dévoilées par Aqababe nous permettent de voir une sacrée différence entre son visage d’avant, et celui d’aujourd’hui.

Ce n’est pas la première fois que d’anciennes images des candidates sont apparues sur la toile, et qu’elles ont choqué les fans. Dernièrement, c’est la transformation de Manon Marsault qui a étonné la toile.

A Lire aussi : #MELAA 4 : Maeva hurle comme une folle sur Greg, les internautes la clash !

Et vous, que pensez-vous de la transformation physique de Maëva ?