Le gros coup de gueule de Manon Marsault, accusée d’être une mauvaise maman !

Julien et Manon (#LMvsMonde3): Un nouveau projet entre la France et les États-Unis!

La semaine du couple Tanti-Marsault n’a pas été des plus simples à gérer. Accusés d’être de mauvais parents pour leur fils Thiago, ces derniers n’ont pas manqué de réagir.

C’est d’abord Julien Tanti qui a publié une photo remplie d’amour pour faire taire les accusations. Le jeune Marseillais y apparait avec son fils, en toute intimité. La réaction de sa compagne Manon Marsault a, quant à elle, était plus virulente. Une mère blessée et inquiète pour son enfant est incontrôlable, nous le savons.

Manon publie une longue vidéo sur son compte Snapchat dont on vous publie un extrait. La jeune femme en vacances est hors d’elle :

« Alors je vais le répéter et s’il faut, je vais le répéter toutes les semaines… Il n’y a personne qui va refaire l’éducation de mon bébé. C’est uniquement moi et Julien ».

Manon explique que le bébé Thiago était à 5 mètres du couple avec une porte entrouverte. La jeune marseillaise rajoute qu’elle n’a pas à justifier de son rôle de maman et n’a pas à montrer tous leurs faits et gestes. La jeune femme espère que le message est bien passé auprès des haters.

À lire aussi : Nabilla enceinte attaquée, Shanna Kress prend sa défense en vidéo !

Et vous que pensez-vous de la réaction de Manon Marsault ?