#LaVillaDesCoeursBrises5 : cette annonce d’une nouvelle candidate au casting choque les internautes !

Cet article a été vu fois

Il n’y a pas que les classes d’école qui préparent leur rentrée. Les émissions de télé-réalité s’organisent aussi durant l’été. Nous le savons, le programme de W9, Les Marseillais vs le reste du monde 4, va reprendre ses droits dès le 2 septembre. C’est au tour de TF1 d’annoncer le retour de la Villa des coeurs brisés 5, et la liste des candidats pourrait vous surprendre ! 

De premières annonces avaient été faites au début du mois. Sarah Fraisou, Vincent Queijo, Sarah Martins et Adrien Laurent pourraient donc participer au casting du programme du groupe TF1.

C’est aujourd’hui un nouveau nom qui fait surface…celui de Shanna Kress. Cette dernière a fait parler d’elle ces derniers jours en racontant qu’elle cherchait à acheter une maison. Nous nous demandions alors si elle voulait rester à Miami ou revenir en France. Un retour dans une émission de télé-réalité pourrait être un indicateur pour la jeune femme.

Ces rumeurs avaient été confirmées par le compte Instagram d’Aqababe. Ce dernier raconte aussi qu’une autre candidate pourrait participer à la Villa. Et ce serait la belle Astrid Nelsia, habituelle participante aux émissions de NRJ12.

À lire aussi : #DanseAvecLesStars10 : une nouvelle star confirmée, découvrez de qui il s’agit !

Et vous que pensez-vous de ces révélations ?