Manon Marsault inquiète pour son mari Julien Tanti à la suite de l’incendie sur le lieu de tournage de #LMvsMonde4 ? Regardez sa réaction.

L’incendie déclaré sur le lieu de tournage de #LMvsMonde4, près de Faro, au Portugal, a été violent mais n’a heureusement fait aucun blessé. La production recherche depuis quelques jours une nouvelle villa pour continuer le tournage de l’émission. Les candidats attendent patiemment dans un hôtel de la région.

 C’est notamment le cas de Julien Tanti, candidat de cette nouvelle saison attendue. Même si le mari de Manon Marsault a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux, cela n’a pas empêché la mère de son enfant de se montrer inquiète.

Dans un post sur sa story Instagram, elle exprime l’amour qu’elle porte pour leur enfant avec une phrase remplie d’amour :  » Seul le regard et l’amour de mon fils compte dans les moments pas facile » écrit la jeune maman . Avant d’enchainer avec une photo en selfie où elle exprime sa tristesse. De quoi se demander si Manon Marsault est tout à fait sereine à l’idée d’imaginer son enfant à des milliers de kilomètres.

Manon Marsault devra s’armer de patience puisque le tournage, même interrompu, devrait reprendre dans les prochains jours. En attendant, la jeune femme aura à gérer les nombreuses tensions déjà présentes sur le tournage de l’émission de W9.

À voir aussi : Mélanie Da Cruz: Sa réponse cinglante sur sa réconciliation avec Anthony Martial!

Et vous, qu’en pensez-vous ?