Les influenceurs ruinés ? Illan prend la parole après la polémique

LIRE LA SUITE


« Il y a quand même des gens qui se moquent d’une personne qui prend environ 2000 euros en une soirée à rigoler avec ses potes« 

Illan n’est pas la dernière personne à prendre la parole quand il s’agit de répondre aux polémiques. Le défenseur de Milla Jasmine a poussé un nouveau coup de gueule. « Parlons plus sérieusement. Je vois la polémique des bookings, où soi-disant les influenceurs vont en booking parce qu’ils n’ont plus d’argent. Donc aujourd’hui, y’a quand même des gens qui se moquent d’une personne qui prend environ 2000 euros en une soirée à rigoler avec ses potes. Je crois que vous avez oublié la valeur d’un SMIC. N’importe qui se déplace pour une soirée à 2000 euros. Moi perso, j’ai la flemme, je gagne bien ma vie grâce à Dieu. Mais même en gagnant bien ma vie, personne ne crache sur l’argent, et si un jour je dois faire un booking, bah peut-être que j’irais » déplore l’influenceur.

Et celui qui s’est dit brisé par la décision de la Justice après son procès ajoute : « Aujourd’hui si t’es influenceur et que tu travailles, c’est la honte, ça devient grave. Personnellement je travaille tous les jours, je le montre pas forcément, et c’est une fierté de travailler et de faire grandir son patrimoine. Et même dans les grandes années, j’ai toujours travaillé, et y’a aucune honte à travailler. Redescendez sur Terre, même les milliardaires travaillent. Et c’est pas parce que tu vas pas à l’usine tous les matins à 6h du matin que tu ne travailles pas. Chacun décide de la manière dont il a envie de travailler« .

Article populaire

Illan : il prend la parole après la divulgation de son casier judiciaire

A lire aussi : Bastos se confie sur son besoin de contourner les règles et défier l’autorité

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule ?