Illan célèbre ses 30 ans et fait le bilan de la première partie de sa vie

LIRE LA SUITE


« Financièrement je suis à mon prime, j’ai jamais aussi bien gagné ma vie qu’aujourd’hui » a déclaré le jeune influenceur.

Si Illan a connu une passe difficile cette année, l’influenceur cherche à se reconstruire. À l’aube de sa trentième année, ce dernier évoque le bilan de sa vie. « Physiquement je suis à mon prime, je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau. Financièrement je suis à mon prime, j’ai jamais aussi bien gagné ma vie qu’aujourd’hui. J’ai réussi à convertir toutes ces années en quelque chose de durable. Sur ce point je suis assez fier parce qu’avec tous les bâtons qu’on m’a mis dans les roues, je m’en suis sorti quand même. Certaines fausses rumeurs me suivent toujours, quand on en parle, ça me fait de la peine et ça me met encore des bâtons dans les roues dans le travail, ce qui fait que je dois me battre deux fois plus que les autres. Je ne peux pas avoir une relation discrète en intimité, à chaque fois que je fais quelque chose, ça sort sur les réseaux » explique-t-il sur son compte Instagram.

Et l’ami de Simon Castaldi et de Bastos d’ajouter : « Je suis célibataire et j’aimerais bien commencer à rencontrer quelqu’un pour fonder ma famille. Mais d’un côté, je me dis heureusement que je n’ai pas fait d’enfants avec une fille parce que me retrouver divorcé à 30 ans avec un enfant avec qui je ne peux pas vivre H24 serait le plus gros échec de ma vie (…) Je dois me justifier de tout, car si je ne le fais pas, les médias contrôlent ma vie. Si je ne me justifie pas, certaines rumeurs peuvent prendre une ampleur inimaginable« .

Article populaire

Illan : le candidat sort du silence pour la première fois

A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas impuissants face à la souffrance de leur fils Loüka

Et vous, que pensez-vous du bilan d’Illan ?