Découvrez la belle déclaration d’Hilona à Illan avec qui elle a remporté #MELAA4 !

Hilona est une candidate très appréciée des réseaux sociaux. Cette dernière a tenu à remercier ses amis proches de la télé-réalité. Bien sûr, Illan fait partie de cette short-liste.

Alors que nous nous demandons si Hilona est encore en couple avec Le Marseillais Paga, après le tournage des Marseillais vs le reste du monde, cette dernière s’illustre pour une toute autre raison. Elle lance un vrai message d’amour à Illan !

View this post on Instagram

Mes amours, j’ai pas eu l’occasion de vous remercier de m’avoir soutenus tout le long de cette incroyable aventure, c’est terminé il y a un bout de temps maintenant, mais je voulais vous écrire ces quelques mots pour vous partager ma gratitude. Merci à vous, pour votre soutien, bienveillance, amour et appui au quotidien. Merci à @maevaa.ghennam sans qui l’aventure n’aurait pas été la même. Et surtout, merci à toi @illancto mon binôme, mon acolyte depuis le début, j’ai commencé les aventures avec toi, tu m’en a fait baver mais aujourd’hui c’est pardonné ( je me suis quand même bien vengé) On a gagné ensemble, et sans toi tout aurait été différent, tu resteras mon pilier jusqu’à la fin, on se suit partout ce n’est pas près de s’arrêter. Je t’aime, même si parfois tu m’exaspère, que je te déteste, que je ne te soutiens pas et ne te comprend pas dans certains de tes actes que je te bloque partout et ne te répond plus, c’est pour mieux te retrouver après. Pour toujours avec toi encore merci pour tout. Merci à vous ma team sans qui rien ne serait possible aujourd’hui. Et merci à @illanxhilona pour cette magnifique vidéo qui m’a énormément touché. Je vous aime tous du plus profond de mon cœur.

A post shared by La Hil’ 🍀 (@hilonagos_off) on

Comme vous pouvez le lire dans la longue légende publiée par la jeune femme, celle-ci adresse un magnifique message d’amitié à plusieurs personnes dont Illan. Elle écrit : « mon binôme, mon acolyte depuis le début, j’ai commencé les aventures avec toi, tu m’en as fait baver mais aujourd’hui c’est pardonné ( je me suis quand même bien vengé) On a gagné ensemble, et sans toi tout aurait été différent, tu resteras mon pilier jusqu’à la fin, on se suit partout ce n’est pas près de s’arrêter. Je t’aime, même si parfois tu m’exaspères, que je te déteste, que je ne te soutiens pas et ne te comprend pas dans certains de tes actes que je te bloque partout et ne te répond plus, c’est pour mieux te retrouver après. Pour toujours avec toi encore merci pour tout« . Ces propos viennent rappeler que les deux ex ont aujourd’hui une belle relation.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Qui est le petit ami de Ness ? La jeune femme publie une photo de son amoureux !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Hilona ?