#LMvsMonde4 : Illan adopte une toute nouvelle coiffure, le candidat est transformé

Illan a décidé d’effectuer un changement capillaire radical. Nous vous proposons de découvrir son nouveau visage dans une vidéo, ci-dessous.

Un nouveau look pour une nouvelle vie ? Ce n’est pas un mensonge que de dire qu’Illan perturbe les foules. En effet, le candidat qui a intégré la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4, n’est pas des plus appréciés, malgré ses efforts. Seule Hilona, aujourd’hui, le défend bon an, mal an.

Le jeune homme a eu besoin de changer de tête après toute cette aventure. Celui qui a été le crush de Milla Jasmine, a publié une vidéo dans sa story Instagram. On y découvre un nouveau visage.

Comment vous pouvez le voir, Illan a opté pour un blond platine. Le jeune homme a fait vivre sa transformation, du coiffeur à sa sortie et il en semble plutôt content.

Nacca, lui aussi, avait opté pour cette couleur il y a quelques semaines. Le second coup de coeur de la chef du Reste du Monde avait une toute nouvelle apparence.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’arrivée d’un nouveau candidat émeut l’ensemble de la villa, Milla Jasmine est complètement perdue : voici le résumé de l’épisode 15

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coiffure d’Illan ?