#LMAT : Après leur mariage, Manon et Julien se font lyncher par les fans pour une raison bien précise !

LIRE LA SUITE

Manon et Julien se sont fait largement critiquer ce dimanche à cause de l’anniversaire de leur fils, Tiago, qui fêtait son premier anniversaire !

Le couple de Marseillais s’est uni il y a un peu moins d’un mois, mariage pour lequel ils se sont fait critiquer !

Cette fois-ci, une autre polémique entoure le couple, notamment à cause de l’organisation d’une fête d’anniversaire ! Manon et Julien sont les heureux parents d’un petit garçon nommé Tiago depuis maintenant un an.

Afin de fêter cet événement, Manon et Julien ont décidé d’organiser une fête d’anniversaire pour leur bout de chou. Jusque-là rien d’anormal, sauf que les images dévoilées par Manon montrent que le couple n’a pas regardé à la dépense : DJ, traiteur, château gonflable, jeux d’arcades… Tout y était !

 La fête a donc été largement décriée par les internautes, qui ne comprennent pas que le couple ait pu dépenser autant d’argent et d’énergie pour une fête dont le petit garçon ne se souviendra même pas !

« C’est même pas qu’il s’en souviendra pas ce petit bouh. Cet anniversaire est juste pour se montrer au près des autres ! C’est juste démesuré pour un petit loup de cet âge »

« Il est tout petit et on lui fait toutt saaa omgg choquerr 😂😭 même moi on ma jamais fait saa 😂😭😭 »

« Surmediatisation normal de fêter les 1 an mais la a voir les photos c’est plus pour les parents que pour Tiago il ne s’en souviendra même pas »

Quoi qu’il en soit, la jeune maman a remercié ses prestataires, mais aussi ses invités pour avoir participé à cet événement important pour elle et sa famille !

A Lire aussi : Tressia et Vincent (MELAA4) absents au mariage de Manon et Julien : Ils s’expliquent enfin !

Et vous, que pensez-vous de l’anniversaire de Tiago ? Êtes-vous d’accord avec les fans ?