#LMAT : Thibault en froid avec Shanna ? Il l’insulte copieusement !

D’après le compte zapping.tv, Shanna et Thibault seraient en froid. Le jeune homme aurait même insulté la chanteuse !

Shanna et Thibault ont vécu une intense histoire d’amour pendant plusieurs années. Ils s’étaient rencontrés en 2012 pendant la première saison des Marseillais, et ne s’étaient plus quittés depuis. Tout semblait aller pour le mieux, des rumeurs de fiançailles avaient même commencé à éclore.

Cependant, les deux candidats des Marseillais s’étaient finalement séparés en 2016, comme l’avait expliqué Shanna à Sam Zirah, en juin 2018 :

« Quand on s’est séparé, j’avais encore des sentiments pour lui, mais c’est simplement que pendant quatre ans on s’est enfermé tous les deux et à un moment donné c’était insupportable. Donc a eu une discussion et on s’est mis d’accord avant qu’il y en ait un qui fasse une crasse à l’autre… »

Les deux ex étaient donc restés en bons termes, même si on les a rarement revus ensemble après leur séparation. Depuis chacun a refait sa vie : Thibault est désormais marié à Jessica, et attend un bébé pour la fin d’année ; tandis que Shanna s’est lancée dans une carrière de chanteuse.

Rien ne semblait donc qu’il y ait de la rancune entre les deux ex. Pourtant le compte Instagram Zapping tv vient de faire une nouvelle révélation sur la relation entre Shanna et Thibault.

Ce dernier aurait insulté copieusement Shanna de « Chienne enragée qui n’a aucune valeur » !

Zapping.Tv a demandé au Marseillais s’il confirmait être en froid avec Shanna. Thibault n’a pas voulu répondre à cette rumeur, et laisse donc planer le doute. Il semblerait donc que la guerre soit déclarée entre les deux ex !

A Lire aussi : Nabilla en froid avec Shanna ? Un indice sème le doute !

Et vous, que pensiez-vous du couple que formaient Shanna et Thibault ?