Kaaris VS Booba : Le D.U.C aurait « craint pour sa vie » !

LIRE LA SUITE

Déjà deux semaines que Kaaris et Booba ont choqué leurs fans en réglant leurs comptes à l’aéroport d’Orly et en sont venus aux mains. Depuis, ils sont toujours en détention provisoire.

Il y a quelques jours, l’agent de Booba expliquait que le rappeur avait simplement rendu les coups donnés par Kaaris lors de leur altercation. Malgré leur demande de mise en liberté avant le procès prévu le 6 septembre prochain, le juge a refusé cette alternative et a maintenu leur détention provisoire ce mardi.

Article populaire

Booba vs Kaaris: Encore un changement de lieu pour l'octogone?
Booba et Kaaris : Retour à la case prison? Le verdict de leur procès dévoilé !

Si l’avocat de Kaaris a évoqué un guet-apens, l’agent de B2O alias Anne Cibron a déclaré que ce sont les hommes de Kaaris qui ont lâché les premiers coups durant la bagarre.  Lors d’une interview accordée à Public, elle a expliqué que son artiste a eu peur pour sa vie malgré tout.

Elle raconte : « Quand on se bat pour sa vie, on ne se demande pas ce que vont dire les journalistes en voyant la rixe, on se défend, c’est tout. Booba a craint pour sa vie. Ça paraît violent parce que c’est un sportif de haut niveau, un boxeur, un combattant qui rend les coups. Il s’est défendu avec ses moyens, sa corpulence, ses capacités. »

Reste à savoir comment la justice va trancher.