Jessica et Thibault taclés par Jazz et Laurent : Elle répond aux attaques !

Laurent, le mari de Jazz, a déclaré la guerre à Thibault et Jessica. La jeune femme a décidé de répondre à ces attaques de manière très mature !

Rien ne va plus entre les deux couples ! Depuis quelques semaines déjà, la rumeur disait que Jazz et Jessica ne seraient plus amies. La preuve ? Elles ne se suivent plus sur les réseaux sociaux (notamment Instagram).

Alors que la rumeur était persistante, Jazz avait répondu aux fans, affirmant qu’il n’y avait absolument aucune guerre entre elle et Jessica. Quelques jours plus tard, pourtant, Jazz semble avoir déterré la hache de guerre puisqu’elle aurait envoyé une pique déguisée à son ancienne amie, ne la désignant pas comme une de ses amies proches.

Enfin, Laurent, le mari de Jazz, a récemment publié une vidéo où il attaquait publiquement (mais sans jamais les nommer) Jessica et Thibault, par rapport à leur placement de produit sur Instagram, qui avait provoqué un taulé chez les fans !

Lassée de toutes ces attaques, Jessica a décidé de répondre aux attaques proférées envers elle et son mari, sur son compte Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’avance sans me retourner tout ce qui est derrière moi appartient au passé … Je fais ma petite vie sans bruit. Quand je regarde tout ce que j’ai construit, je suis fière de moi, de nous… J’ai tellement hâte d’accueillir ce petit bout de nous, la vie est encore longue… Il ne faut pas s’arrêter sur chaque caillou , il faut garder son énergie, car il y aura des grands obstacles à passer. Quoi qu’il arrive, on sera toujours là tout les 3 ❤

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

« J’avance sans me retourner tout ce qui est derrière moi appartient au passé … Je fais ma petite vie sans bruit. Quand je regarde tout ce que j’ai construit, je suis fière de moi, de nous… J’ai tellement hâte d’accueillir ce petit bout de nous, la vie est encore longue… Il ne faut pas s’arrêter sur chaque caillou , il faut garder son énergie, car il y aura des grands obstacles à passer. Quoi qu’il arrive, on sera toujours là tout les 3 »

Jessica a réussi à convaincre les internautes de sa bonne foi puisqu’ils n’hésitent pas à critiquer copieusement Jazz et Laurent, qu’ils accusent d’hypocrisie :


A lire aussi : Jazz au bord des larmes : Elle s’inquiète pour la santé de son fils !

Et vous, êtes-vous d’accord avec les critiques des fans envers Jazz et Laurent ?