#LesAnges11 : Le Coup de gueule un peu limite d’Aurélie Dotremont sur la télé-réalité

Sur de nombreux snap Aurélie Dotremont a clashé la télé réalité et particulièrement les mecs. Des propos qui risquent de ne pas plaire à tout le monde… 

La nouvelle BFF d’Hilary semble être dans une mauvaise période amoureuse…

Dans une série de snap, la jeune femme a expliqué ne pas être particulièrement intéressée par la télé réalité et surtout pas par les mecs qui la regarde. : » Je fais ce que j’ai à faire, je prend mon oseille et je rentre chez moi payer mes loyers, point.  »  puis de continuer propos des hommes « un mec ça se cale pas devant les Anges à 19h06 pour pas rater l’épisode à 19h09! » : 

La jeune femme a ensuite continué : «  Je déteste parler de télé ! (..) Allez parler de ça avec celles qui en ont rêvé toute leur vie (…) celles qui commentent tous les épisode (…) y en a tellement ! » Des propos que certains pourraient juger un peu limite quand on connait le parcours de la jeune femme.

On pourrait penser qu’elle prend un peu de haut les candidats et les fans de télé-réalité en général alors qu’elle même fait partie de cet univers.

A lire aussi : Pascal (#LesAnges11): Il prend la défense d’Aurélie Dotremont!

Niveau couple,  la jeune femme de 28 ans a un parcours sentimental difficile à suivre. Forcément si elle refuse un mec juste parce qu’il regarde de la télé-réalité… 

Et vous, que pensez-vous de ce coup de gueule ?