Ayem Nour: Lynchée pour ses derniers posts sur Instagram, elle répond!

Cet article a été vu fois
Ayem Nour: Lynchée pour ses derniers posts sur Instagram, elle répond!

On a beau être en pleine période estivale, les détracteurs des candidats de télé réalité ne sont vraisemblablement pas décidés à prendre des vacances, et en l’occurrence ceux d’Ayem Nour! Comme vous le savez, la jeune maman a repris les commandes de ses réseaux sociaux après quelques semaines suite à son accouchement et si elle a ainsi pu rassurer ses nombreux fans sur son état, elle s’est également retrouvée avec les critiques virulentes de ses haters…

Nous l’évoquions avec vous il y a une dizaine de jours, Ayem Nour avait adressé un message ultra explicite à ses détracteurs alors qu’elle se trouvait en compagnie de sa belle-fille. Peu après, la belle brune réglait ses comptes avec eux et un magazine people par l’intermédiaire de l’une de ses fans. Cela n’aura pas suffit à les calmer et, bien au contraire, ses dernières publications ont provoqué une nouvelle vague de critiques! En cause? Ayem a posté des clichés de bijoux de marque de luxe, une démarche jugée « indécente » et « scandaleuse ». Certains lui ont même reproché « d’étaler ses richesses » alors qu’en parallèle elle s’occupe des orphelins gabonais.  Regardez:

a1 a2 a3 a4

a7a5 a6

Pas du genre à garder sa langue dans sa poche, surtout face à de tels raccourcis et jugements sur ses valeurs, Ayem avait posté un premier message adressé à ses haters:

a8 a9

 

Et elle a ensuite conclu avec celui-ci:

a10 a11

 

Pour finir sur une note positive, sachez par ailleurs que la jeune maman a dévoilé le gâteau spécialement créé pour la baby shower de son bébé:a12 a13

Vivement, peut-être, un cliché d’elle et son baby boy!

Que pensez-vous de l’avalanche de critiques à laquelle Ayem a été confrontée?