Julien Bert présent lors de la prochaine saison des Marseillais VS Le Reste du Monde ? Il répond !

Julien Bert (#LMvsMonde3) balance une photo de lui enfant!

Après avoir reçu plusieurs messages concernant la prochaine saison des Marseillais, Julien a fait des révélations sur sa prochaine participation à l’émission, et elles sont inattendues !

Julien Bert est l’un des candidats phares des Marseillais. Il avait participé à la saison 3 des Marseillais VS Le Reste du Monde, mais aussi aux Marseillais Asian Tour.

Dans cette dernière saison, le jeune homme voulait s’expliquer avec son ex, Carla, qui l’a trompé avec Kevin. Aujourd’hui séparé, Carla est actuellement en couple avec Kevin, et attend même un bébé avec le Marseillais.

Julien, quant à lui, n’a pas eu la vie facile puisqu’il a été inculpé dans une sombre affaire de drogues ! Il semblerait qu’en plus, il ne fasse pas partie du prochain casting des Marseillais VS le Reste du Monde 4, alors qu’il est un candidat emblématique de cette émission !

C’est lui-même qui l’a révélé à ses fans lors d’une cession de questions-réponses sur Instagram :

« Rien n’est sûr que je participe à la prochaine saison des lmvsldm ! »

Les fans, choqués, ont, alors, inondé le jeune homme de questions par rapport à cette révélation. Julien a donc décidé de donner un peu plus d’information sur cette décision :

« Cette décision ne m’appartient pas… rien n’est encore sur ! »

Julien était pourtant très excité à l’idée de retrouver ses amis marseillais dans la prochaine saison. Rien, pour le moment , n’explique ce revirement de situation, mais on peut penser que sa condamnation à de la prison soit l’une des raisons de sa non-participation à la prochaine saison !

Pour le moment donc, seules Carla, Kevin et Milla ont confirmé leur présence dans les Marseillais !

A lire aussi : #LMAT : Julien condamné à de la prison ! Il donne sa version des faits !

Et vous, que pensez-vous de cette révélation ?