#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam n’a pas menti et tient à le faire savoir

Le blogueur Nabil avait accusé la jeune femme de mentir, cet été, lorsqu’elle avait révélé une tentative d’agression durant ses vacances à Mykonos. 

Maeva Ghennam a tenu à vite démentir les propos de Nabil. Ce dernier accuse la jeune femme ainsi que sa copine Carla Moreau d’avoir saccagé leur maison de vacances.

Chose complètement fausse pour celle qui s’est récemment affichée en compagnie de Manon Marsault, à l’anniversaire surprise de Jessica Thivenin.

Et comme vous pouvez le voir ci-dessus, la jeune femme n’a pas hésité à se justifier avec ferveur : « Je vais réagir à ce que Nabil est en train de dire. (…) C’est totalement faux, il n’y a jamais eu de trucs à 20 000 € cassés. (…) Il y a un mec qui nous a suivies, il nous a couru après, je ne sais pas s’il voulait voler notre sac ou quoi, mais nous c’est ce qu’on a cru. On s’est enfermée dans la maison, on a fermé la porte. Il y a avait quatre transats, et il a cassé deux transats, même un et demi puisqu’il y en avait un qui n’était qu’à moitié cassé. (…) D’ailleurs, la caution a été payée » explique la jeune femme.

À lire aussi : #LPDLA7 : Marvin s’emporte et clashe Nikola Lozina et Laura Lempika après l’annonce de leurs fiançailles

Et vous, que pensez-vous de l’explication de Maeva Ghennam ?