Manon et Julien (LMAT) mariés : les fans en ont marre et les lynchent pour une raison précise !

Manon et Julien commencent à énerver leurs nombreux fans et followers puisqu’ils n’arrêtent pas de diffuser des images de leur mariage. Un détail a également choqué les internautes !

Le couple de Marseillais s’est marié il y a bientôt trois semaines, mais le couple n’hésite plus à partager les images du plus beau jour de leur vie. Si une partie du mariage a été diffusée sur W9, les mariés publient régulièrement des photos de la cérémonie.

Si le couple est heureux, il ne s’attendait certainement pas à recevoir des critiques de la part de leurs fans, qui commencent à en avoir marre de ces publications répétitives !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oui 💍 🥰

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

« Wesh c’est bon on a compris que vous vous étiez marié »

« Tu vas en parler tt ta vie ? »

De plus, un détail a particulièrement choqué les internautes.

En effet, dans toutes les publications de Julien, concernant son mariage, le jeune homme n’hésite pas à légender ses photos en spécifiant le nom de ses sponsors ! Le couple n’a donc, semble-t-il, pas dépenser beaucoup d’argent pour leur union, qui paraît avoir été financé par des sponsors :

« C’est pas mal pour un mariage gratis (…) Tout a été offert et à mon avis ils ont même été payés pour se marier… La classe ! (…) Pathétique ces sponsors (…) et un mariage gratos, un ! (…) zéro euro, tout sponsor »

Ni Manon ni Julien n’a encore répondu à ces accusations. Quoi qu’il en soit, les jeunes mariés vivent heureux et n’hésitent pas à le montrer à leurs fans !

A Lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti mariés : Milla débrief leur mariage !

Et vous, en avez-vous marre d’entendre parler du mariage ? Comprenez-vous la réaction des internautes ?