Tressia et Vincent (MELAA4) absents au mariage de Manon et Julien : Ils s’expliquent enfin !

Manon et Julien Tanti se sont mariés au début du mois. Tous les candidats des Marseillais Asian Tour étaient présents, sauf Tressia et Vincent ! Ils se sont enfin expliqués sur leur absence.

Manon et Julien Tanti se sont mariés entourés de leur famille et leurs amis. Leur mariage avait duré pendant 3 jours, et avait accueilli un bon nombre d’invités, notamment des candidats de télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oui 💍 🥰

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

On pouvait évidemment compter sur la présence des Marseillais : Adixia, Paga, Jessica, Benji, Alix… Manon et Julien avaient déjà prévenu que tous les candidats des Marseillais Asian Tour allaient tous être invités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Appelez moi maître de cérémonie 😂👌🏼 encore félicitation mes amours les TANTI @manonmarsault @julientantiplein

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ P A G A (@paga_lmsa) le

Tous ? Oui et non. Deux anciens candidats ont brillé par leur absence.

Tressia et Vincent n’étaient donc pas comptés dans la liste des invités, qui avait été dévoilée un peu avant le mariage. La jeune femme a expliqué, lors d’une interview avec Purebreak, les raisons de son absence :

« Je n’étais pas invitée, mais je ne suis pas proche d’eux. J’ai juste vu Manon une fois sur le tournage des Marseillais Asian Tour »

Dans la même interview, Vincent expliquait que, lui, était bien invité, mais qu’il n’a jamais eu de réponse de la part de son ami Julien :

« J’étais prévu, et je n’ai pas eu de retour. Mais ce n’est pas grave, je ne leur en veux pas… C’est vrai que j’étais très proche de Julien, j’étais souvent à Marseilles avec lui, mais ce n’est pas à cause de cela que je vais lui en vouloir Je pense qu’il a eu beaucoup de demandes »

Manon et Julien n’ont pas encore réagi, mais cela ne saurait tarder.

A Lire aussi : Manon et Julien (LMAT) mariés : les fans en ont marre et les lynchent pour une raison précise !

Et vous, qu’en pensez-vous ?