Enora Malagré : La maladie à l’origine de son tatouage en forme de tigre !

Enora Malagré : La maladie à l'origine de son tatouage en forme de tigre !

Ce samedi 8 septembre, Enora Malagré faisait partie de la dernière de Fort Boyard de la saison. L’occasion pour elle de se livrer et de révéler le secret de son tatouage.

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, celle qui a refusé Danse avec les Stars 9 a partagé ses angoisses et a déclaré: « Ce que je ne pourrais vraiment pas faire, c’est mettre la tête sous l’eau, ça me traumatise complètement. Je me serais sentie hyper mal de refuser vu mon tempérament. J’aurais dû renoncer et ça m’aurait bien saoulée. Aussi, comme tout le monde, j’ai peur des bestioles. »

Et si la jeune femme n’a pas vraiment eu peur des félins puisqu’elle a un tigre de tatoué sur le bras. Mais que signifie ce dernier ? Elle répond: « J’ai un tigre tatoué sur le bras ! Une partie de moi pense que je suis la réincarnation d’un tigre (rires). J’ai été hyper malade, je suis partie à New York et je me suis dit ‘ouais t’es une tigresse, tu peux te relever de tout’ et du coup je me suis fait tatouer un tigre. Mine de rien, quand j’ai pas le moral, je mate mon tigre. C’est logique que j’aille à Fort Boyard, c’est un petit emblème ».

Voilà une belle signification !