Nabilla sur #TPMPPeople : « Pour moi, ce sont des moldus, des fantômes »

La jeune femme n’a pas apprécié les critiques à son égard formulées dans l’émission Touche pas à mon Poste People, et elle le fait savoir !

« J’étais en train de regarder les séquences de TPMP People, autant dire que c’est une émission qui ne vole pas très haut (…) Ils sont vraiment méchants. Ils critiquent tout. » commence la jeune femme dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous. Celle-ci répond à la critique de Matthieu Delormeau visant le choix de la nounou de Milann. Il s’agit d’un certain Kamel qui a fait cinq mois de prison. La réaction des chroniqueurs n’a pas plu à l’épouse de Thomas Vergara.

https://twitter.com/SolifeG/status/1198218384158154752

« J’accepte la critique, mais quand elle est fondée. Leurs critiques n’ont aucun fondement. C’est juste de la méchanceté gratuite et ils font ça avec plein de personnes. Moi, ils le font mais tout le temps ! (…) Je ne les connais même pas ! Pour moi, ce sont des moldus, des fantômes… Je ne saurais même pas mettre des noms sur ces visages. » continue la jeune femme. Des propos qui devraient faire réagir les principaux concernés.

A lire aussi : #LesMarseillaisAuMexique : Maeva Ghennam : « c’est la quatrième ou cinquième guerre mondiale sur le tournage »

Et vous, que pensez-vous du discours de Nabilla ?