#TPMP: Cyril Hanouna et Nabilla réagissent aux tacles de Gérard Louvin!

Et bien non, il n’y a pas que Capucine Anav qui s’en est prise à Nabilla ce week-end! La bombe brune a également fait les frais des tacles de Gérard Louvin, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la principale concernée, tout comme Cyril Hanouna et sa bande, pas non plus épargnés par le producteur..

En effet, c’est alors qu’il était reçu par Thierry Ardisson dans l’émission Salut les Terriens que Gérard Louvin s’est laissé aller à quelques déclarations sur Touche pas à mon poste et Nabilla. Visiblement, la présence de la jeune femme au sein de l’équipe serait la raison pour laquelle il a quitté le programme!

« Les deux ans que j’ai faits, je me suis beaucoup amusé, mais quand il m’a dit « il y a Nabilla », ça m’a… ah je ne m’asseois pas à côté de Nabilla! On parle de télévision au départ, donc moi je vois … (ce qu’elle a à dire sur les médias! suggère Ardisson pour terminer la phrase)… ben pas vraiment!« , précisait-il alors!

Article populaire

Cyril Hanouna fait désormais partie de la liste noire pour le Grand concours des animateurs!
#TPMP : Cyril Hanouna invite Karine Le Marchand à boire une camomille pour se calmer

Vous vous en doutez, Nabilla  a réagi illico:

 

Cyril Hanouna et son équipe n’ont pas non plus laissé passer sans réagir! Le sujet a été abordé hier soir et, tandis que tout le monde dénonçait l’attitude « pitoyable » ou encore « affligeante » de leur ancien collègue, Baba allait plus loin en revenant sur cette fameuse raison du départ de Gérard Louvin de l’émission. Et d’après lui, Nabilla n’en serait pas vraiment la cause!

Précisant que les exigences de Gérard Louvin en matière de rémunération étaient trop élevées, il balance:

« Je pense que si on avait mis l’argent, il n’aurait pas été gêné par Nabilla! Si on avait mis Nabilla d’un côté et l’argent de l’autre, il serait peut-être venu ! ».

Que pensez-vous de ce clash par médias interposés?