#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau : « Je n’ai pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï »

LIRE LA SUITE


La jeune femme a répondu aux invectives des internautes concernant son cambriolage.

Nous vous l’annoncions hier, Kevin Guedj et Carla Moreau ont vu leur maison à Marseille se faire cambrioler. Et si le traumatisme est encore grand, le couple ne sait pas encore où sera leur prochaine demeure :

« On essaie de trouver ce que l’on va faire et où est-ce que l’on va habiter, parce que c’est important. On ne sait toujours pas ce qu’on va décider de faire. On va décider dans les prochains jours si on reste sur Marseille ou si on s’éloigne un peu », raconte Carla Moreau.

Mais ce qui est certain, c’est que ce ne sera pas à Dubaï, à l’instar de Jessica et Thibault : « J’ai lu tous vos commentaires qui disent qu’on fait ça pour partir à Dubaï. Alors déjà, je n’ai pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï. Deuxièmement, je ne vais pas partir à Dubaï. Ce n’est absolument pas dans nos projets. Quand je lis certains commentaires, franchement, vous faites de la peine. J’ai été traumatisée (…) Quitter ma maison, pour moi, c’est vraiment pesant » explique la jeune femme face caméra dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

Article populaire

Kevin et Carla (#LMA) en soirée ensemble, les retrouvailles qui agitent la Toile!
#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau et Kévin Guedj, sous le choc, ont été victimes d’un cambriolage

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau et Kévin Guedj, sous le choc, ont été victimes d’un cambriolage

Et vous, que pensez-vous des confidences de Carla Moreau ?