Jessica et Thibault confient (avec humour) avoir du mal avec leur vie de couple depuis l’arrivée de Maylone

LIRE LA SUITE

Actuellement en France pour les fêtes de fin d’année, afin de célébrer le premier Noël de Maylone, Jessica et Thibault se sont livrés sur leurs problèmes de couple. 

Rien ne va plus entre Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia ! Rassurez-vous, on reste dans le ton de l’humour. Les deux Marseillais ont du mal avec leur vie de couple depuis l’arrivée de Maylone, et ils ont eu une dispute à ce sujet sur Snapchat !

« On ne s’aime plus, on est en grosse dispute. On est en train de remédier à notre vie ensemble, on fait des projets séparément. Je vous annonce en direct notre rupture » s’amuse la blonde devant son homme médusé dans cette vidéo.

Article populaire

Jessica Thivenin après une dispute avec Thibault Garcia : « Nous avons failli nous dire au revoir »

 

Un choix qui ne semble pas satisfaire Thibault :  « Mais vas-y arrête toi, moi je veux t’aimer encore un peu ! T’as pas le droit de me quitter comme ça sur Snapchat (…) »

Jessica en rajoute même une couche : « Depuis qu’il y a le petit c’est compliqué, de ne pas dormir, d’être sur les nerfs, on est souvent en dispute ! »

Après les mésaventures qu’ils ont vécu avec Maylone et ses problèmes de santé, il est agréable de voir les amoureux retrouver le sourire, même sur un sujet délicat.

À lire aussi : #LaVilla5 : Shanna Kress croise inopinément Jennifer Lopez

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Jessica et Thibault ?