#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau et Kévin Guedj, sous le choc, ont été victimes d’un cambriolage

Kevin et Carla (#LMA) en soirée ensemble, les retrouvailles qui agitent la Toile!

La jeune femme, absente des réseaux sociaux depuis quelques jours donne enfin des nouvelles  et détaille le récit glaçant de son cambriolage.

« On s’est fait cambrioler la maison, ça a été hyper dur parce qu’on est arrivés quand les cambrioleurs étaient encore là. Moi je suis rentrée toute seule dans la maison avec ma fille dans les bras, commence-t-elle, au bord des larmes. Ils essayaient de faire disjoncter la maison, donc je n’avais pas de lumière quand je suis rentrée et Kevin est arrivé deux minutes après. Il n’y avait plus d’électricité. Du coup, Kevin, est descendu en bas parce que c’est dans ma chambre qu’on remet l’électricité et en fait les cambrioleurs étaient là…Pendant plus de deux heures après que la police soit venue, on a cherché partout, donc ils ont eu le temps de tout nous prendre et franchement je suis encore choquée… ça fait 48 heures que ça s’est passé et je suis encore choquée…Ils ont fugué d’un côté et d’un autre en sautant du toit et la police n’était pas assez nombreuse pour les arrêter… »  raconte la jeune femme complètement brisée.

La jeune maman qui tenait Ruby dans ses mains avant de se cacher avec Kévin chez ses voisins, se dit : « traumatisée » et va même envisager de ne jamais y revenir : « Je me sens violée dans ma maison. Je ne peux même plus mettre un pied dans ma maison que j’adorais, que j’étais fière d’avoir. J’étais fière de voir ma fille grandir dans cette maison et maintenant j’ai trop peur, je ne peux plus y mettre un pied » confie-t-elle.

De quoi donner des envies de départ au jeune couple qui va bientôt se marier : « Je suis totalement perdue, je ne sais même pas si on doit rester en France ou si on doit partir. C’est horrible de se dire qu’en France, on n’est pas en sécurité. (…) Donc voilà, on ne sait ce qu’on va faire. Franchement, je ne me sens plus du tout bien, j’ai peur, je sursaute la nuit, ma fille ne fait plus ses nuits, elle a besoin que je sois avec elle » raconte cette dernière.

À lire aussi : LPDLA7 : Milla Jasmine, fiancée, commente et dévoile la demande en mariage de Mujdat Saglam

Et vous, que pensez du cambriolage de Kevin et Carla ?