#LesAnges8: La relation cachée d’une candidate avec un membre de la prod fait scandale!

Cet article a été vu fois
Après qu'Aurélie ait fait un coma éthylique sur le tournage des Retrouvailles, c'est Andréane qui se retrouve au coeur d'un énorme scandale...

Ce matin, nous vous dévoilions le gros dérapage survenu sur le tournage des très attendues Retrouvailles des Anges 8. Un dérapage sur fond de coma éthylique qui aurait clairement pu virer à la catastrophe si personne ne s’était rendu compte de l’état de la candidate concernée et n’avait prévenu le SAMU. Mais il s’avère que ce n’est pas la seule information choc que nous venons de découvrir à propos des Anges 8… et celle qui vient à présent est une véritable bombe!

Après avoir tenté de  se mettre en couple avec Jeff pendant le tournage des Anges 8, idylle qui a viré au fiasco total puisque comme elle l’a ensuite balancé, celui-ci la dégoutait depuis le début, Andréane a entamé une relation avec Aurélie. Une relation dans laquelle la petite brune s’est jetée à corps perdu mais qui, dans les derniers épisodes des Anges 8, a pris une tournure assez inattendue puisqu’Andréane, ne s’est quant à elle jamais considérée comme étant en couple avec Aurélie! C’est en tout cas ce qu’elle lui a expliqué lors de leur diner au restaurant, provoquant un véritable choc du côté d’Aurélie qui a alors quitté la table en larmes.

Mais si depuis le début Andréane explique son comportement ultra réservé, voire distant sentimentalement parlant, par le fait qu’elle n’a « jamais aimé personne », l’explication pourrait finalement se trouver ailleurs! La blogueuse NanaLdp vient en effet de balancer en exclusivité sur son site qu’Andréane serait… en couple avec un membre de la production!

Et cette love story ne daterait pas d’après le tournage explique-t-elle:

« Leur histoire dure depuis maintenant plusieurs mois puisqu’ils étaient ensemble sur le tournage des Anges. Tous les candidats étaient contre elle et ont menacé la Québécoise de la balancer, mais à cause de la pression que lui ont mis ses coéquipiers, elle s’est balancée elle-même à la production ! Pour des raisons professionnelles et pour ne pas le mettre dans l’embarras et également pour ne pas qu’il se fasse virer, nous ne donnerons pas le nom du membre de la production » précise-t-elle.

Andréane n’a pas réagi à proprement parler à ce scandale, hormis peut-être ce retweet de la réponse de l’un de ses fans à un à un twitto réclamant « la vérité par rapport à toutes ces histoires qu’on raconte ». Regardez:

a

Sans doute faut-il en conclure qu’Andréane ne s’expliquera pas sur cette polémique qui n’a pas fini d’agiter la Toile…

Que pensez-vous de cette information?