Raphaël (#LesAnges8): Changement d’avis radical sur le couple Andréane et Aurélie!

Si Raphaël a été le premier à soutenir le couple Andréane et Aurélie dans La Villa des Anges 8, même contre Jeff, il a radicalement changé d'avis à ce jour!

Dans le Mad Mag diffusé hier soir, l’invité du jour était Raphaël Pépin, de nouveau convié dans l’émission mais sans sa chère et tendre cette fois-ci. Le jeune homme a été interrogé sur le couple Andréane et Aurélie et, contrairement à ses réactions bienveillantes envers les deux candidates dans les épisodes des Anges 8, il s’est cette fois-ci rangé à l’avis de Jeff: ce couple est fake!

En effet, Raphaël a balancé hier soir sur le plateau du Mad Mag ne pas croire une seconde au couple formé par Andréane et Aurélie. Une opinion d’autant plus surprenante qu’à l’écran, lui et Eddy étaient pourtant les premiers à les encourager à vivre leur idylle naissante librement, trouvant d’ailleurs Andréane enfin épanouie, n’en déplaise à quiconque et précisément à Jeff. Pourtant, depuis la fin du tournage, il semble avoir changé d’avis.

Hier soir sur le plateau d’NRJ12, il balançait après que Martial ait ouvert le débat d’un « L’affaire qui agite la villa et le monde en général, c’est la pseudo love story entre Andréane et Aurélie. Alors toi, t’en pense quoi de ce couple, c’est du fake pour toi ou pas du tout? »:

« Comme tout le monde le dit, je m’en branle en vrai des deux mais c’est du gros fake. Dans Les Anges elles sont restées une semaine ensemble, elle se sont fait un bisou – c’est moi qui les ait poussées en plus, on l’a vu – après je les voit dans Public en train de faire des photos! »

Raphaël fait allusion au shooting des deux candidates en tenue d’Eve, shooting d’ailleurs qualifié de « grotesque » et « ridicule » par Martial, Aurélie Van Daelen, Benoit Dubois et Emilie Picch la semaine dernière. Il poursuit:

« Non mais c’est un bisou de cinéma! Elles font des bisous de cinéma, c’est vraiment du fake! Après, si elles n’ont que ça pour faire parler d’elles c’est très bien, mais elles ne gagnent même pas d’oseille c’est ça le pire! Peut-être qu’elles ont envie de refaire une télé, Les Anges 9, je ne sais pas! »

Si l’opinion de Raphaël est on ne peut plus explicite, elle est toutefois donnée sans aucun réel argument et le candidat n’a surtout pas expliqué pour quelle raison il avait changé d’avis de façon aussi radicale sur ce couple qu’il a vu naitre sous ses yeux, qu’il a soutenu, et sur lequel il n’avait pourtant aucun doute lorsque les deux principales concernées vivaient sous le même toit que lui. Et ça c’est clairement LA question que le public, qui a massivement soutenu les deux girlfriends face à Jeff, se pose! Auront nous la réponse dans les épisodes à venir? A suivre!

Et vous, que pensez-vous du changement d’avis de Raphaël?