#LesAnges8: Samu, urgences, les Retrouvailles tournent mal pour une candidate!

Urgences, coma éthylique, les Retrouvailles des Anges 8 tournent mal pour Aurélie Preston!

Aïe! Tandis que Les Retrouvailles entre certains candidats des Anges 8 étaient tournées du jeudi 16 juin à hier, dimanche 19 juin, nous avions appris que l’un d’entre eux avait été très rapidement viré du tournage. En cause? Des règlements de comptes assez virulents, trop même au goût de la production qui, pour éviter de gros dérapages, a décidé de mettre le haut-là. Seulement voilà, ce ne fut malheureusement par le seul dérapage et celui dont nous allons parler, personne ne l’avait vraisemblablement vu venir!

En effet, tandis que Dimitri n’aura finalement pas eu le loisir de régler ses comptes autant qu’il l’aurait souhaité, notamment avec Nicolas avec qui il s’était violemment clashé la veille du tournage, puisque le blogueur Jeremstar nous a informé de son éviction prématurée du tournage des Anges 8, la blogueuse Nana Ldp vient de révéler une information des plus surprenantes! Nous le savons, lorsque les candidats des tournages de télé réalité font la fête, de l’alcool est mis à leur disposition.

Et bien il semblerait que cela n’ait pas vraiment été une bonne idée pour Aurélie qui, malgré ses guerres avec de nombreux candidats du programme, a décidé d’aller affronter tout le monde, hormis Ricardo et Nehuda dont la présence n’était pas souhaitée par la production, tout comme celle de Jazz d’ailleurs. La pression était-elle trop grande? Ou au contraire les mises au point ont-elles libéré Aurélie au point de la pousser à boire plus que de raison? Quoi qu’il en soit, la jeune femme aurait été transportée aux urgences par le samu à cause d’une consommation excessive d’alcool l’ayant conduite au coma éthylique.

Très alcoolisée, Aurélie aurait donc décidé de  » faire une déclaration à Jeff le suppliant de ne pas la laisser et de s’occuper d’elle sous les yeux d’Andréane qui est partie en pleurant. » écrit le site qui précise que le candidat l’aurait donc « pris sous son aile avant de l’emmener se coucher. »
Seulement voilà, quelques minutes plus tard, ils auraient « retrouvé Aurélie par terre » dans un état plus qu’alarmant puisque la petite brune aurait « perdu sa perruque et s’était fait pipi dessus. » peut-on lire. Et le site de poursuivre en révélant « La nounou lui a donc fait prendre une douche. Un peu plus tard, l’ex-participante des Marseillais était transportée aux urgences par le Samu après avoir fait un coma éthylique ! « 
Un dérapage que nous ne verrons sans doute pas à l’écran et auquel la production ne s’était certainement pas préparé à affronter. Espérons qu’Aurélie, qui s’est fait une joie de dévoiler son second single juste avant cet incident,  s’est remise correctement de ce fâcheux incident …
Mise à jour 11h: Aurélie vient de poster ce message qui semble démentir l’information:
aa
Que pensez-vous de cet incident? D’après vous, la pression a-t-elle été trop forte pour Aurélie?