Andréane VS Jeff (#LesAnges8): LE clash! « Tu me dégoutes depuis le début! »

Voilà un bon moment déjà que les tensions couvaient dans la villa. Hier soir, le règlement de comptes Andréane VS Jeff a eu lieu! Retour sur leur clash...

Voilà un bon moment déjà que les tensions couvaient sur la villa des Anges 8, et plus précisément sur le trio Jeff/Andréane/Aurélie. Partie quelques jours en Alaska avec Nikola, Coralie et Amandine, c’est à son retour à Hawaï que la québecoise a découvert que Jeff avait offert sa chambre au couple Nadège Nicolas. Seul hic pour la jeune femme, cette chambre n’était pas uniquement celle de Jeff mais également celle où elle a dormi depuis le début, donc la sienne aussi. Un geste qu’Andréane ne digère pas et qui va provoquer LE règlement de comptes entre elle et son camarade…

En effet, dans l’épisode diffusé hier soir, un gros clash a éclaté entre Jeff et Andréane. Si la chambre a été l’élément déclencheur, elle a surtout été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase d’Andréane, jusqu’ici « apeurée par les réactions de son ex » comme elle l’a confié à son retour d’Alaska. Sauf que là s’en était visiblement trop et la jolie blonde a décidé de régler ses comptes une fois pour toutes avec le trentenaire. Le moins que l’on puisse dire c’est que les mots échangés ont été durs!

Après que Jeff ait balancé à Andréane qu’il trouvait qu’elle abusait clairement de vouloir récupérer la chambre en étant son ex et après s’être mise en couple avec Aurélie, que ça ne se faisait pas, le ton est monté d’un cran!

« On est restés une semaine ensemble! Une semaine! »

« Je m’en fous! Tu crois que je suis tombé amoureux de toi?! Détends-toi cousine! »

« Ben justement! Pourquoi tu réagis comme ça!? »

Jeff lui demande alors si elle « l’a pris pour un mouton » à vouloir son lit vu le contexte. Andréane s’exprime en salle d’interview et estime que Jeff devrait lui foutre la paix, que cette relation la regarde et que ses réactions ne sont pas celles de quelqu’un qui est passé à autre chose.

« Est-ce que tu vas enfin nous lâcher avec Aurélie? On peut vivre tranquille?? » enchaine la jeune femme.

Jeff sort de ses gonds:

« Alors je t’explique un truc, fais ta vie avec Aurélie! Pour moi tu es inexistante, tu es pourrie, tu me dégoûtes clairement!! »

« Mais tu me dégoûtes aussi depuis le début!!!«  rétorque Andréane!

Le clash se poursuit dans le salon après que Jeff ait confié en salle d’interview avoir l’impression « d’être un chasseur tranquant deux petits moineaux, Andréane et Aurélie, alors qu’il ne les calcule pas » :

« Sérieusement là, ne t’approche plus de moi! Ne me calcule plus, ne calcule plus Aurélie! »

« Vis ta vie et puis laisse nous tranquille! » enchainera Andréane en salle d’interview.

« Si t’avais réagi autrement Jeff on aurait pu parler! C’est pas contre toi que j’ai fais ça (sortir avec Aurélie, nldr) »

Les deux candidats tombent enfin d’accord: ils ne se calculeront plus!

Un clash prévisible et qui a évidemment provoqué le débat sur la Toile! Petit florilège des réactions:

JA

Et vous, que pensez-vous du clash entre Andréane et Jeff? De quel côté êtes-vous?