Fidji Ruiz (#MELAA2): Elle a largué son mec et balance pourquoi!

LIRE LA SUITE

Alors que Fidji roucoulait depuis des mois dans les bras d’un beau brun prénommé Ante, dont nous vous avions d’ailleurs dévoilé quelques clichés, et bien la voici de nouveau célibataire!

En effet, celle que vous retrouverez prochainement aux côtés de son ex, Ricardo, dans la seconde édition de Moundir et les apprentis aventuriers, est de nouveau célibataire. Elle a eu l’occasion de rencontrer nos confrères de PureBreak, à qui elle a raconté les raisons de sa rupture.

Article populaire

#MELAA4 : Hilona revient en détails sur sa bagarre avec Cynthia et balance sur les scènes coupées !

Elle raconte:

« Je suis sortie m’éclater avec mon meilleur ami sur Paris et lui a vu que j’étais au RAIDD avec des hommes en slip en train de danser. Même si c’est un endroit gay, il a littéralement pété les plombs. Il m’a ensuite fait croire toute la nuit qu’il partait dans un club échangiste en me disant ‘ne regarde surtout pas mes snap, je vais tout filmer »

« Il m’a poussée à bout jusqu’au petit matin. J’ai vrillé et je lui ai balancé que s’il y allait ça serait terminé entre nous. Il m’a encore fait croire qu’il y allait et j’ai rompu comme ça. Le lendemain, il m’a avoué que c’était un mensonge. Mais c’était trop tard. Il était trop jaloux et possessif. Du coup c’est bien terminé »

Que pensez-vous des raisons de cette rupture?