#LesAnges12 : Le compagnon d’Eddy s’est rendu aux urgences pour un problème de dos et se fait lyncher par les internautes

LIRE LA SUITE

Fréderic, le petit-ami d’Eddy a tenu à se justifier sur les réseaux sociaux.

« Tout va bien, ce n’est pas le coronavirus, c’est juste que j’ai le dos bloqué, j’ai un lumbago. Donc on est parti à l’hôpital, aux urgences, ils m’ont donné un petit traitement, ça fait du bien. Ça m’a fait mal au coeur par contre quand j’ai vu comment c’était l’état d’urgence… Mais du coup voilà, je me repose »  révélait le petit-ami d’Eddy sur Snapchat, il y a une semaine.

Article populaire

Jelena #LesAnges11 affole les internautes en dévoilant des photos d’elle plus jeune. Méconnaissable, découvrez les clichés !

 

https://www.instagram.com/p/B94uktLI4Fn/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Après avoir reçu de nombreux « messages de haines », Fréderic a alors tenu à clarifier les choses hier : « Alors je rectifie, parce que j’ai reçu des messages… Woah ! Je ne pensais pas que ça allait aussi vite ! J’ai eu une hernie discale donc ce n’est pas une excuse pour aller aux urgences je sais, je me suis senti mal à l’aise devant le service hospitalier, de me présenter pour ce problème là mais les amis j’avais vraiment mal. Je ne pouvais plus bouger ! Je n’avais pas de traitement, je n’avais rien, j’ai trop trop mal au dos… ».

À lire aussi : #LMAC : Cassandre défend l’honneur d’Éloïse, accusée de s’être rapprochée de Nacca dès le premier soir

Et vous, que pensez-vous du message de Frederic ?