#LesAnges11 : Aurélie Dotremont publie une photo sur Instagram. Elle se fait clasher par les internautes !

Aurélie Dotremont est un personnage haut en couleur. Appréciée pour son franc-parlé, la candidate des Anges reste toutefois souvent décrié pour son apparence. La jeune femme n’a jamais caché son appétence pour la chirurgie esthétique ou les retouches photographiques. De quoi irriter certains internautes !

La rentrée est synonyme de nouveauté pour les candidats de télé-réalité. Dans la dernière publication en date, Aurélie Dotremont, à l’instar de Milla Jasmine, partage une photo de son nouveau look et commente en légende : « Le vrai psychanalyste d’une femme , c’est son coiffeur« . Les commentaires ont été très critiques envers la jeune femme.

 

View this post on Instagram

Le vrai psychanalyste d’une femme , c’est son coiffeur 🧝🏼‍♀️ @michael_simeon_coiffure

A post shared by Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) on

Nous pouvons lire des messages comme : « Quel coiffeur? Tu portes des perruques… », « Tu ressemble à un arbre », « Son coiffeur, certes ! Mais la retouche des photos aussi on dirait », « Ton bras droit qui a disparu là (…)bon coiffeur bien Photoshoper ! Assume toi », « Trop de filtre tue le filtre », « Une tête en plastique « , « Tellement de filtre, en vrai c’est une autre femme » ou encore : « Tu parais faite en plastique genre les mannequin en vitrine qui sont là que pour présenter un vêtement. »

À lire aussi : #LesAnges11 : Sarah Fraisou est-elle encore amoureuse de Selim ? La jeune femme répond à la question d’un internaute !

Et vous, que pensez-vous de la photo d’Aurélie Dotremont ?