#LesAnges10 : Moquée dans un montage photographique, Shanna Kress clashe ses haters en vidéo !

Shanna Kress: De retour dans un programme de romance?

Shanna Kress a fait le buzz il y a quelques jours. L’affiche de son dernier tube Foreign est apparue sur Times Square, ce qui a ravi la jeune femme. Pourtant, ce week-end, cette dernière a subi les moqueries d’internautes, sur un nez, sur lequel, elle aurait subi des opérations esthétiques. 

La jeune femme apparait dans une vidéo qu’elle publie sur Snapchat où elle fustige un montage photographique. Sur celui-ci la jeune femme est plus jeune avec un nez élargi. Chose impossible puisque selon cette dernière elle ne s’est jamais fait opérer le nez. On vous laisse découvrir sa réaction ci-dessous.

« Alors il y a des gens qui se sont amusés à faire un montage de moi de quand j’étais petite et ils m’ont élargie le nez comme jamais alors que mon nez je n’y ai jamais touché (…) Il est tout petit je l’ai toujours eu comme ça. Mort de rire avec vos photos à la con… C’est des malades ! »

Comme vous avez pu le voir, la chanteuse réagit avec beaucoup de second degré.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : À peine séparé de Laura Lempika, Nikola Lozina se montre déjà avec une autre fille sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanna Kress sur son nez ?