#LesAnges12 : Illan : « je ne vais pas m’afficher avec une fille pour le buzz ! »

LIRE LA SUITE

Le jeune homme a partagé une vidéo à l’attention de ses followers.

« Alors je vous explique, quand j’étais avec Vanessa, vous aviez dit : ‘Ils sont en couple pour le buzz’. Quand je me suis séparé, on m’a dit que c’était pour le buzz. Mais les gars, c’était pas pour le buzz vu que j’étais vraiment séparé » explique le jeune homme, officiellement en couple, sur Snapchat comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ci-dessous.

« À chaque fois qu’on fait un truc, c’est pour le buzz. Mais non, c’est juste qu’on a une vie et qu’on la partage avec vous. C’est la vraie vie, je ne vais pas m’afficher avec une fille pour le buzz ! Je n’ai pas besoin de ça, si je m’affiche avec une fille, c’est que je suis tombé amoureux d’elle. Je ne me suis pas mis officiellement avec une fille depuis très longtemps donc pour ceux qui se demandent si c’est sincère ou pas, non je suis réellement tombé amoureux d’une fille et je suis heureux ! Donc ne me gâcher pas ça ! Après, évidemment, j’ai envie de vous raconter comment ça s’est passé parce que si vous le saviez, vous vous diriez : ‘Ah oui, non les deux-là, ils s’aiment’. Mais je ne peux rien vous dire, il va falloir regarder Les Anges » demande Illan.

Article populaire

#LesAnges12 : Illan, absent du générique, en explique les raisons

Par ailleurs, le jeune homme vient de valider la relation entre son ex Hilona et Julien Bert.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Benjamin Samat et Alix continuent de se déchirer, les deux Julien s’affrontent en duel des champions, Paga fait un pas vers Hilona, voici le résumé de l’épisode 44

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Illan ?