Astrid (#LesAnges10): Trompée et frappée par son ex? Elle fait des révélations choc!

LIRE LA SUITE

Grosse et surtout très mauvaise surprise pour les fans d’Astrid Nelsia ce week-end. Alors que ses abonnés Snapchat s’attendaient à découvrir l’une des publications habituelles de la jolie brune, c’est un cliché d’elle en larmes avec une énorme bosse sur le front qu’ils ont vu apparaitre, accompagné d’un message inquiétant…

Astrid Nelsia traverse une tempête sentimentale et c’est peu de le dire. La candidate a en effet parlé à coeur ouvert à ses fans ce week-end, faisant des révélations pour le moins choquantes sur sa relation avec son désormais ex boyfriend. D’après elle, il l’aurait non seulement trompée tout au long de leur relation mais l’aurait également frappée à diverses reprises.Regardez:

Article populaire

Déjà impliqué dans de nombreux scandales, Ricardo a été affiché hier soir dans le Mad Mag. En cause? Les révélations de Mélanie sur son double jeu!
Révélations chocs de Mélanie sur Ricardo (#LesAnges8) dans le #MadMag!

 

Dans une publication plus récente, et face à l’emballement de la Toile suite à ses révélations, Astrid a toutefois précisé qu’il l’avait frappée « en retour » car elle avait porté les coups la première.