Jelena (Les Anges 11) amoureuse et bientôt maman ? La réponse est surprenante !

LIRE LA SUITE

La jeune femme a dévoilé qu’elle aimerait devenir d’ici un an. En effet, nous la voyons très souvent entourée de bébés.

Jelena est une des candidates phares de cette saison 11 des Anges de la télé-réalité, émission pendant laquelle elle a pu souder ses amitiés avec ses « queens » : Hillary, Tiffany, et Aurélie. Afin de rendre hommage à cette amitié, la candidate a décidé de se faire tatouer.

Aujourd’hui, ce n’est pas à cause de ses amitiés, ou de ses ennemis, que Jelena fait parler d’elle, mais bien de sa vie privée. Elle est une femme comblée puisqu’elle a avoué il y a quelques semaines être de nouveau en couple avec son ex, un joueur de football belge, et qu’elle n’avait plus été en couple avec Connor après le tournage.

Article populaire

Sarah (Les Anges 11) bientôt maman ? Elle fait des confidences sur la maternité !

Jelena se confie donc souvent à ses fans concernant sa relation amoureuse, et n’a pas hésité à répondre à la question d’une d’entre elles qui souhaitaient savoir si la jeune femme envisageait d’avoir des enfants ! Et la réponse est surprenante !

La jeune femme souhaiterait être maman d’ici un an. Visiblement sa relation amoureuse lui a fait pousser des ailes, et lui a donné des envies de maternité. Jelena n’est pas la seule à vouloir des enfants puisque Fidji, compagne de Dylan, a, elle aussi, avoué vouloir des enfants rapidement.

A lire aussi : #Les Anges 11 : Selim accuse Jelena d’être « fake » , elle réagit en accusant la prod !

Et vous, que pensez-vous de Jelena maman ?