#LesAnges12 : Illan, absent du générique, en explique les raisons

Le candidat est revenu sur sa mise à pieds du programme proposé par NRJ12.

Le programme emblématique de NRJ12 va reprendre ses droits pour la douzième saison consécutive. Si le casting a été révélé et qu’Illan devait en faire partie, celui-ci a expliqué, il y a quelques semaines, pourquoi il n’avait pas pu faire l’aventure.

Par ailleurs, et depuis quelques jours, le générique officiel des Anges 12 est diffusé sur les réseaux sociaux. Une vidéo que le candidat qui vient de recevoir une plainte contre lui par une autre candidate des Princes et princesses de l’Amour, n’a pas manqué de commenter :

« Le générique des Anges est sorti et il y a tout le monde sauf moi. Quand ils ont fait le tournage du générique, je n’ai pas eu envie d’y aller, parce qu’il y a des gens que je ne voulais pas voir. Même Yumee, je n’avais pas envie de la voir. Du coup, Je n’y suis pas allé (…) Il y aura un autre générique où je suis dedans et vous allez voir qu’il y a eu beaucoup de choses ! Je ne peux pas trop vous en dire aujourd’hui, mais soyez au rendez-vous ! » explique Illan sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : #TPMP : Pour Matthieu Delormeau, « Meghan Markle avait tout organisé depuis le premier jour »

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Illan ?