#TPMP : Pour Matthieu Delormeau, « Meghan Markle avait tout organisé depuis le premier jour »

LIRE LA SUITE

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas mâché ses mots vendredi soir après la décision du Prince Harry et son épouse de quitter la sphère royale britannique.

La décision du Prince Harry et de Meghan Markle d’aller vivre un temps aux Etats-Unis et s’émanciper du joug de la famille royale n’est pas une décision surprenante pour le chroniqueur de Cyril Hanouna : « C’est qui Meghan Markle ? C’est une actrice de seconde zone que personne ne connaissait, qui a toujours rêvé de carrière et de lumière » explique Matthieu Delormeau, Meghan Markle avait tout organisé depuis le premier jour, sachant qu’elle ne serait jamais reine, pour avoir le premier rôle. Elle a tout organisé. Avoir Harry, ensuite tout faire à l’inverse de ce que voulait la monarchie britannique« .

Article populaire

#TPMP: Matthieu Delormeau violemment insulté par Benjamin Castaldi!
#TPMP: Matthieu Delormeau violemment insulté par Benjamin Castaldi!

Matthieu Delormeau: Clashé par Thierry Moreau, il réplique violemment!

Des propos forts mais qui ne font pas démordre celui qui s’était clashé avec Nabilla il y a quelques mois puisqu’il surenchit :

« Et je peux même vous dire, et j’en suis quasiment sûr, le climax de son rôle ce sera ensuite de quitter la monarchie, il y a plein de spécialistes qui l’ont dit. Elle a tout fait pour le première rôle, bravo. Elle ne voulait pas être reine, elle voulait être célèbre ».

A lire aussi : #Mamans&Célèbres : Julie Ricci partage son baby bump sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous des propos de Matthieu Delormeau ?