#LesAnges11 : L’énorme coup de gueule poussé par Aurélie Dotremont, accusée de retoucher ses photos !

Aurélie Dotremont (#LesAnges11): "Raciste, droguée", elle sature et réagit!

Souvent placée sous les feux des projecteurs pour sa plastique travaillée, Aurélie Dotremont est exaspérée. La candidate des Anges pousse un coup de gueule envers ses haters sur son compte Instagram.

La dernière à l’avoir pointé du doigt n’était autre que Séphora lors d’une interview donnée à Sam Zirah. Mais les remarques sur le physique d’Aurélie Dotremont sont incessantes. La jolie blonde a tenu à adresser un message à tous les haters. La jeune femme accepte son corps de presque trentenaire malgré quelques chirurgies.

Article populaire

#LesAnges11 : Aurélie Dotremont lynchée sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie une photo d’elle sur Instagram.

Aurélie Dotremont ne fait pas dans la dentelle : « On le voit assez bien mon nombril là ??? Vu que vous passez votre temps à le chercher ! J’ai aussi laissé mes vergetures sur la jambe comme ça on est sur que vous passez une bonne journée. Vu que le moindre défaut que j’ai sur le corps (visage, personnalité allant même jusqu’à me casser les boules pour mon orthographe) vous excite pour la journée je vous fais plaisir !!!!! Présentation : 29 ans, des vergetures, de la peau d’orange, de la cellulite… ».  Presque 70.000 personnes ont aimé cette publication.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Séparé de Laura Lempika, Nikola nie les accusations d’adultère qui lui ont été portées ces derniers jours !

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule d’Aurélie Dotremont ?