#LaBatailleDesCouples2 : Bastien et Julia s’expriment enfin sur le programme diffusé sur TFX et ça clashe !

#LMvsMonde3 : Julia et Bastien toujours inlove, ils passent à l'étape supérieure

La deuxième saison de La Bataille des couples sera diffusée le 26 août prochain. En attendant, les photos officielles des couples participants avaient été diffusées. On y voit notamment Julia et Bastien qui sont venus se confier à Sam Zirah, le Youtubeur sur l’ambiance durant le tournage. Attention vous allez être surpris ! 

 

Julia se confie sur son amitié avec Cloë qui semble désormais terminée pour les deux jeunes femmes. La brune est très déçue par le comportement de cette dernière : « C’était celle avec qui j’avais la plus longue relation de base, on était copines et au final c’est la dispute, la fin d’amitié la plus significative quand même ». En revanche, les propos de Bastien sont beaucoup plus tempérés concernant l’ex petit-ami de Cloë, Virgil mais se montre virulent envers une autre candidate : « Je n’ai pas été déçu par Virgil parce qu’il ne m’a rien fait, c’était juste une petite altercation hors caméra… Par contre Mélanie c’est de la déception parce que j’avais beaucoup d’attentes et une grande affection pour elle et il s’est passé certaines choses ».

Plus que dix jours avant d’en savoir plus sur La Bataille des couples 2, diffusée sur TFX !

À lire aussi : #LMvsmonde4 : Maeva en froid avec Alix ne lui pas encore pardonné sa trahison. Elle lui envoie un message sur Instagram !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Julia et Bastien ?