#LesAnges11 : Aurélie Dotremont et Jelena, en route pour une nouvelle chirurgie esthétique

Jelena a partagé la nouvelle dans la story de son compte Instagram.

C’est une aventure plutôt originale. Les deux copines, des Anges 11, ont prévu de se rendre ensemble en Tunisie pour une raison bien particulière. En effet, Jelena et Aurélie Dotremont, toujours aussi proches, vont se faire une chirurgie esthétique dans un centre connu des célébrités. Et Jelena pour confirmer : « Départ demain pour Unives Med, surprise » .

Jelena et Aurélie Dotremont n’en sont pas à leur première opération. Cette dernière avait clamé son goût pour la chirurgie même si elle avait souvent été moquée sur les réseaux sociaux par les internautes pour les changements corporels, opérés.

Jelena, également, a bien changé depuis ses débuts dans la télé-réalité. Connue pour son franc-parlé, elle n’avait pas hésité, ces dernières semaines à clasher Nikola Lozina qui avait trompé sa petite-amie Laura Lempika ou encore Jazz, qui montrait trop ses biens. D’ailleurs, la femme de Laurent s’était également rendue dans cette clinique en Tunisie afin de se faire opérer, le mois dernier.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Premier clash entre Milla et Nacca, Julien Guirado se rapproche de Mélanie, voici le résumé de l’épisode 32

Et vous, que pensez-vous de l’annonce des jeunes femmes ?